Stitch n' Needle : notre première rencontre tricot

Ce samedi 25 février 2012 a eu lieu la première rencontre tricot du groupe Stitch n' Needle au Tea Corner, un joli salon de thé parisien.

Nous étions cinq tricoteuses, débutantes comme averties, réunies autour d'un thé et de savoureux gâteaux.

A cette occasion, nous avons pris le temps de faire connaissance et d'échanger sur nos savoirs-faire respectifs.

Même si nous étions très bavardes, nous n'avons pas oublié pour autant de tricoter.



Tout en nous expliquant son expérience des tricothés, Cécile tricotait un splendide châle multicolore au point mousse. Tout près d'elle, il y avait Stéphanie qui réalisait une jolie écharpe bleue que je n'ai pas eu le temps de photographier, hélas !



De son côté, Dorice attaquait les manches de son pull dans un coloris fort printanier - hâte de voir l'ouvrage assemblé.



Bla, bla, bla... bla, bla, bla... (ici on aime bavarder et même avec les mains)



Caroline, notre as de l'informatique, via sa tablette a pu déchiffré un modèle en anglais, aidée de notre traductrice Cécile. Elle a également transformée son écheveau en pelote et avancée un pull. On peut dire que Caroline n'a pas chômé.



Pour ma part, j'ai profité de l'occasion pour avancé mon tour de cou au point résille que je vous posterai très prochainement...


En tout cas, ce que j'ai le plus aimé lors de ce rendez-vous tricot, c'est la complicité qui s'est créée entre nous. Moment sublime que nous rééditerons le samedi 17 mars prochain à partir de 15h.

3 comments

Isabelle 27 février 2012 à 13:43

Sympa !
Je participe à ce lui du Percofil à Anglet et j'adore.
Bon tricot de lundi.

Cécile 27 février 2012 à 18:19

Merci pour ce compte rendu, j'ai hâte d'être au 17 mars.

MamzelDo 1 mars 2012 à 13:17

Rendez vous le 17 les filles. C'était un super moment!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...