Un bonnet tout simple

<><><><>
Bonnet côte 2/2 et jersey





Voici un bonnet simple et rapide que j'ai tricoté ce dimanche pour mon petit loulou. Pour le protéger du froid et lui permettre de s'amuser, sereinement, à la récréation.

Pour ce bonnet, je me suis inspirée du cours de tricot 13 - tricoter un bonnet de Mille milliers de mailles, que vous pouvez également retrouver ici. Par contre, j'ai adapté le modèle au tour de tête du loulou ainsi qu'à mes fournitures. Et, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Ce bonnet ne requiert pas de grande connaissance du tricot, dès lors que vous maîtriser maille envers- maille endroit. Pour les diminutions, un échauffement sur l'échantillon ...

 et le tour est joué !

1 comment

Alicesocio 26 juillet 2012 à 09:18

Hâte d'aller au prochain tricot thé, comme d'habitude!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...