Crafting Balance - 3KCBWDAY7

Ayez ! c'est la dernière journée du Knitting and Crochet blog week 2012 !

Jour 7
Thème : Crafting balance

Je suis incontestablement tricot.

Le jeu des aiguilles est ce qui me plaît le plus. Je tricote tout le temps et partout : train, voiture (quand je suis passager), au parc, sur le divan, au lit, dans la cuisine... Bref, là où les situations sont propices à une pause tricot.

Je m'essaie depuis quelques jours au crochet ! Pour parvenir à tricoter des pièces de tricot qui font appel à cette technique. Je suis aussi curieuse de découvrir une autre façon de faire. Enfin, je meure d'envie de crocheter des pièces colorées comme celles-ci :



 Crédit photo :
Anne Claire Petit



Conclusion
Après quelques soucis de publication : en effet, j'ai eu un incident technique qui m'a empêché de poster dans les temps. Mais là, c'est corriger (jour 5 et 6), j'ai fait ma session de rattrapage.

En tout cas, tout au long de cette semaine, j'ai pris plaisir à participer à cette troisième édition et j'espère y revenir l'année prochaine. Un grand merci à Eskimimi d'avoir lancé ce projet pour notre grand bonheur. Je tiens également à vous remercier : merci d'être venue me voir sur le blog et d'avoir pris le temps de poster des commentaires.


The End

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...