Destockage de laine #4 : vide-poches




Allez, je vide mes poches.

Aucune aiguilles à tricoter ne chôment ces jours-ci. Tricot... tricot ... tricot.
Ici, les trente-cinq heures n'existent pas : rentabilité et poursuite du destockage.

A la recherche d'un modèle pour me tricoter des corbeilles, histoire de ranger quelques laines, voire mes effets personnels, je me suis inspirée d'un patron de Drops Design que je trouve sympa -faute de dénicher des tutos sur la toile.

Rapide et très simple à tricoter, j'ai pu ôter du stock mes laines grises et roses. Pas plus de trois bonnes heures et trois pelotes de laines pour obtenir ce résultat :




A peine sur la table que la soeurette veut ce modèle de corbeille. Comme j'aime tricoter et faire plaisir, je n'ai pas pu résister à la tentation d'en refaire un second. Un cadeau en un quart de tour : elle n'est pas belle la vie !


un cadeau pour la frangine


3 comments

Apodioxe 23 avril 2012 à 22:05

Très jolies les corbeilles !

Natacha 23 avril 2012 à 22:25

Merci.

destockage 16 janvier 2013 à 11:45

Permettez moi vous féliciter pour le choix du sujet de votre article, c'est intéressant et hyper instructif, j'aime bien et je vais le suggérer à mes amis des réseaux sociaux,courage et merci pour l'article !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...