Tricot thé #3 : on a bien tricoté

C'est dans la joie et la bonne humeur que nous nous sommes retrouvées le 14 avril dernier pour notre tricot thé mensuel. Nous étions six filles dont Cécile, Stéphanie, Dorice, Alice et notre nouvelle venue Axelle - à qui je souhaite la bienvenue - et moi-même.





Comme à notre habitude, thé et gourmandises tout en tricotant. C'est bien le principe du tricot thé !


Cécile fait l'âne avec ses jolies chaussettes.
Franchement, sa paire est superbe, de jolis petits détails - j'ai oublié de zoomer.


Alice a bien avancé son pull. Voici le devant qu'elle a terminé. Maintenant, elle s'attaque aux manches. On espère voir le résultat final le mois prochain.


Voici Axelle, qui nous a rejoint aujourd'hui. Elle tricote un joli plaid de chez Phildar pour la venue de son futur bébé. La madame nous a bluffé avec ses premiers rangs bien réalisés. Celle qui apprend le tricot avec notre mademoiselle Dorice, nous promet de belles choses. A suivre !

Je démarre un petit snood pour affronter la brise matinale. Pas de photo car détricoté pour le retricoter.


J'avais oublié mon appareil photo donc veuillez m'excuser pour la qualité des photos - mobile oblige. Le prochain tricot thé est pour le samedi 12 mai 2012.

4 comments

Isabelle 16 avril 2012 à 09:55

Toujours aussi sympathique tout ça !

Natacha 16 avril 2012 à 16:21

Oui, c'est clair. Un bon moment amical entre passionnées.

Miss Bimbamboum 23 avril 2012 à 13:28

Génial! Bon c'est dommage, le 12 mai je ne serai pas à Paris, et au mois de juin, j'organise un pique nique géant pour la journée mondiale du tricot, mais promis je viendrai un jour, j'y arriverai!!! ;-)

Natacha 23 avril 2012 à 18:59

Bonjour.

Tu trouveras un créneau tôt ou tard. Mais je tiens à te dire que le tricot thé sera décalé en juin - journée mondiale du tricot oblige. Donc peut-être que tu te joindras à nous ?

Bonne journée.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...