Au JMT, j'ai tricoté


Bonjour à toutes,


Rapide bilan de la Journée Mondiale du tricot qui s'est tenue ce samedi 9 juin 2012.


Merci aux filles du KF Tricot 94 de Maisons-Alfort de m'avoir reçu et permis de passer un agréable moment en cette journée dédiée au tricot.


Comme un grand nombre de tricoteuses et tricoteurs, la majeur partie de la rencontre, c'est centré sur le tricot et rien que le tricot. Une occasion de découvrir de nouveaux fils, de nouveaux ouvrages - que j'ai hâte de voir fini. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'étonnantes personnalités.


" Eh oui, le tricot n'est pas ringard. Il permet de fédérer des hommes et des femmes d'horizons diverses. "


J'ai pu donc avancer un tour de cou que je peine à voir évoluer. C'est ainsi quand on tricote avec un fil fin et de petites aiguilles. Mais bon, l'important c'est de prendre plaisir à le tricoter.
" Voir les autres tricoter, cela donne des idées "
Grâce à cette rencontre, j'ai eu un déclic. Une envie de tricoter des chaussettes : un inédit pour moi. Voici ce que je m'apprête à réaliser. Demain, j'irai chercher de la laine.



Bon dimanche.


Crédit Photo : "Tricot", de Marlen Migdalska


Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...