La chaussette Shanghai, part 1

Bon allez, c'est reparti. Je me lance à nouveau dans la chaussette.

Une première tentative, c'est soldée par un cuisant échec. Tombée de ma monture avec quelques bleues, j'ai décidé de remonter en selle et d'apprivoiser la bête.


Elle n'est pas si terrifiante que cela : elle s'appelle Shanghai et vient de chez Phildar. Je l'aime bien.

Shanghai est toute fine, adéquate pour le tricot de chaussette. Elle arbore de jolies couleurs qui réchauffent le coeur en ces jours glacials. Sa souplesse et sa légèreté me facilitent la tâche et rend l'aventure plus agréable.

Je ne sais pas si au cours de ce périple elle me fera des caprices, mais pour le moment, elle est un pur délice.

J'apprécie à nouveau le tricot de chaussettes et c'est tant mieux.


Aperçu de la chaussette Shanghai


A suivre ...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...