Où est-elle ?

Coucou,

Eh non, je n'ai pas disparu. Je suis toujours là et je ne vous ai pas oublié.

Une petite pause pour mieux vous retrouver. Une série d'évènements, pas toujours joyeux, m'a contraint à mettre de côté l'animation du blog afin de régulariser certaines situations et d'accompagner les miens dans des moments forts douloureux.

Et puis épuisée par cette série noire, j'ai profité de cette période estivale pour partir en vacances également.

L'air iodé et le soleil .... Rien de mieux pour recharger ses batteries !
C'est donc sous le soleil de la Charente-Maritime que j'ai fait ma cure, allonger sur le sable chaud.  Séjour agréable où mon palais a pu déguster de savoureux fruits de mer - une gourmandise qui s'est suivi d'une bonne allergie.



Je suis donc de retour et de très bonne humeur. Je vais me remettre tranquillement au tricot. Eh oui ! Je n'ai pas été productive ces dernières semaines mais j'ai de beaux projets à venir. Et vous Mesdames, vous tricotez ?

Heureuse de vous retrouver et de lire vos commentaires.


Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...