Tricot thé #6 : Et nous n'étions plus que quatre ...

crédit photo : Pelotes & Aiguilles

Fidèles à notre tricot thé mensuel, nous nous sommes retrouvées à notre QG parisien.



Cette fois-ci nous n'étions qu'un petit comité. Certaines sont parties en vacances et d'autres retenues pour des raisons diverses. Mais, je vous attends avec impatience à la rentrée Mesdames !

En tous cas, à nous quatre, on a bien rit et surtout tricoté. Une belle assiette de chèvre chaud pour notre Stéphanie qui nous confectionne un joli bonnet pour bébé que j'espère voir à la prochaine rencontre.


crédit photo : Pelotes & Aiguilles
Ce plat est très bon !

crédit photo : Pelotes & Aiguilles
 Ici, on a Alice qui tricote un joli cadeau de naissance.


Malheureusement, l'appareil s'est déchargé, je n'ai donc pu vous prendre davantage de clichés. J'aurai aimé vous montrer le tricot au point de vague que nous confectionne notre sympathique Cécile. Pour ma part, je suis toujours sur ma chaussette que je recommence pour la deuxième fois - problème de patron.

A votre attention :
Il n'y aura pas de tricot thé en août, la majorité d'entre nous partons en vacances à cette période donc, on se retrouvera à la rentrée. Demain, vous trouverez le récapitulatif de l'ensemble des dates des prochaines rencontres de l'année 2012.

A bon entendeur, salut.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...