Nouvelle année, nouveau projet

Quand il m'arrive d'avoir du temps libre ces derniers temps, je m'active pour me concocter de jolis projets tricot. Pour cette fois, j'ai opté pour un simple snood en point mousse.


Mais il n'y a pas que ça. J'ai sur les aiguilles d'autres projets dont deux commandes que je m'empresse de finir. Entre temps, j'en profite pour vous montrer ce que le facteur m'a apporté :



Colis 1

J'ai commandé, il n'y a pas si longtemps, cette ravissante pelote de laine afin de me tricoter un sympathique gilet. Quelle fût pas ma surprise lorsque j'ai découvert cette é-nor-me pelote !



Normalement, j'en aurai suffisamment pour la confection de mon gilet - à suivre !

Colis 2

Ce colis n'était pas le seul : une petite enveloppe toute légère contenait mes 5 nouvelles aiguilles circulaires de 80 cm en taille : 7- 8- 9- 10- 12 (il en manque une sur la photo 2).



Voilà donc pour ce premier projet de l'année 2013. D'autres réalisations suivront au fil des semaines qui s'écouleront.

J'en profite pour dire que ce mois-ci n'a pas eu lieu la rencontre tricot mensuel donc pas de photos pour janvier. Par contre, le tricot thé reprendra le mois prochain, le second samedi de février.


Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...